Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat Bottomed Girl
12 juillet 2012

Ca, ça fait juste du bien !

Il y a de ces petites choses semblant anodines à première vue qui, en réalité, procurent une dose de bonheur certe minime et de courte durée mais dont on ne pourrait plus se passer. En voici une liste non-exhaustive et sans doute un peu personnelle :

parasprite_vector_by_kopachris-d4a7hyh

  • prendre le soleil allongée dans l'herbe

 

  • rouler à l'ombre quand le soleil tape trop fort

 

  • se laver les oreilles avec un coton-tige (j'avoue, avant, je le faisais tous les jours, mais depuis une vilaine otite et les remontrances de mon médecin, je me retiens)

 

  • prendre une douche ou un bain bien chaud après une journée passée au froid

 

  • sortir de la douche et rester encore humide dans la fraîcheur de l'air par temps de canicule

 

  • se glisser dans les draps propre et frais (et surtout sans plis) d'un lit tout juste refait

 

  • boire un verre d'eau froide par grande soif et la sentir se répendre dans tout le corps (je suis la seule ?)

 

  • s'étirer comme un chat au réveil

 

  • retirer (enfin !) ses talons de 12 cm et se ballader pieds nus sur le carrelage froid

 

  • libérer sa crinière d'une coiffure trop serrée à la fin de la journée

 

  • s'attacher les cheveux d'une manière certe super moche mais sans mèche rebelle qui vient de chatouiller le nez ou la nuque quand tu rentre chez toi

 

  • enfiler un jogging et un t-shirt large et confortable en rentrant à la maison

 

  • en gros, passer en mode OFF

 

  • rire de bon coeur et sans retenue

 

  • etc

 

  • etc

 

  • etc

 

 

Vous en avez d'autres ? Et un top 3 peut-être ?

 

 

(Oui, j'aime les listes ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
- M'asseoir sur le bord de la fenêtre le soir ou au bord de l'eau et (a) fumer quand je peux, (b) regarder le ciel, (c) lire. (je ne fais malheureusement pas assez ça)<br /> <br /> <br /> <br /> - Avoir des fous rires interminables quand on est saouls (c'est la partie que je préfère).<br /> <br /> <br /> <br /> - Qu'on me raconte une histoire avant de dormir (Ben oui =] )
F
T'es trop chouuuuu =)
L
[j'ai ri quand j'ai lu "et surtout sans plis"]<br /> <br /> <br /> <br /> - Fumer dans l'herbe allongée au soleil<br /> <br /> <br /> <br /> - Faire des galipettes <br /> <br /> <br /> <br /> - S'affaler dans le divan après une journée de shopping <br /> <br /> <br /> <br /> - Se lever le matin et penser "Hey, pas si mal !" en passant devant un miroir <br /> <br /> <br /> <br /> - Ouvrir le frigo et trouver un truc à manger que l'on adore <br /> <br /> <br /> <br /> - Avoir miraculeusement mincit <br /> <br /> <br /> <br /> - Entendre des compliments <br /> <br /> <br /> <br /> - Etc. <br /> <br /> <br /> <br /> - Etc. <br /> <br /> <br /> <br /> - Etc. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout : <br /> <br /> <br /> <br /> - Voir les femmes de ma vie (oui oui, tu es dedans Fla et la Pétasse aussi) , boire, rigoler comme des connes et tout partager <3
Fat Bottomed Girl
  • En gros, je raconte ma vie. Les trucs qui ne vont pas, les trucs qui se passent bien. Les choses qui me révoltent ou me mettent en joie. Des choses qui, je l'espère, n'intéressent pas que moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité