Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat Bottomed Girl
21 août 2012

Quand y'en a marre

Aaaaaaaah ! J’ai juste envie de crier un bon coup pour évacuer tout ça. J’ai encore merdé.

 

Rz_37

Provenance

J’aspire réellement à l’évolution. Je veux avancer dans ma vie. J’en ai marre de stagner. J’en ai envie, mais j’ai la trouille. Je suis à un tournant de ma vie et j’ai peur. Trop peur de ce qui m’attend une fois que ça sera terminé. Je panique aussi, devant la masse de chose à accomplir. Je ne m’en crois pas capable alors que tout le monde semble penser le contraire. Mais qui peut savoir ça mieux que moi ? Je dois simplement reprendre confiance en moi et avancer petit à petit. Il faut que je me force.

Le problème, c’est que je réalise seulement maintenant que je n’ai peut-être pas fait le bon choix. Et de nouveau je sais que j’ai choisi quelque chose qui me tenait moyennement à cœur pour ne pas trop souffrir d’un éventuel échec. Pourtant, je dois aller jusqu’au bout maintenant et trouver une place, ma place.

Il y a beaucoup de choses qui doivent changer.

 

(Et pour être honnête, le 0% Fat ne fonctionne pas très bien en ce moment, étant donné que je me jette sur la bouffe dès que quelque chose me contrarie…)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma choupette ! T'inquiète, ça va aller =)
D
Mohhh :( Tu sais que je suis là et je le serais toujours si tu as besoin :) <3
F
Merci Ginie ^^ Un bon coup de pied au cul, c'est vraiment ça x)
G
Les gens attendent toujours beaucoup trop de nous, car ils ont confiance en nous... sauf que nous, nous n'avons pas le même regard sur nous même, nous manquons de confiance... mais au fond... si ils nous disent ça, c'est qu'ils nous croient complètement capable... suffit de se foutre un coup de pied au cul et tenter le tout pour le tout, sans regrets... si c'est ce que tu veux ...
Fat Bottomed Girl
  • En gros, je raconte ma vie. Les trucs qui ne vont pas, les trucs qui se passent bien. Les choses qui me révoltent ou me mettent en joie. Des choses qui, je l'espère, n'intéressent pas que moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité