Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat Bottomed Girl
2 novembre 2012

Le changement, c'est maintenant !

Non, je ne me lance pas dans la politique... Je viens juste vous faire part d'un petit changement. Ne me demandez pas pourquoi, j'en avais ma claque de Canalblog (no offence), j'ai donc décidé de migrer vers Blogger (ne me demandez pas pourquoi non plus). J'en ai profité pour faire un peu de ménage. On retrouve donc la plupart des anciens messages de ce blog. 

 

Ne vous inquiétez pas, il s'agit juste d'un changement d'adresse, que voici : 

http://lifeasafatbottomedgirl.blogspot.be/

 

Allez, viens ! On est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fat Bottomed Girl
  • En gros, je raconte ma vie. Les trucs qui ne vont pas, les trucs qui se passent bien. Les choses qui me révoltent ou me mettent en joie. Des choses qui, je l'espère, n'intéressent pas que moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité