Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fat Bottomed Girl
9 juillet 2012

Je suis tellement parano que...

 

truman2

 

  • chaque fois qu'un avion passe au-dessus de ma tête, je crois qu'il va d'office s'écraser sur moi. (Mais ça, vous le saviez déjà)

 

  • quand je vais aux toilettes, je vérifie toutes les 30 secondes si j'ai bien verrouillé la porte. (C'est un peu lié à ma mémoire de poisson rouge aussi)

 

  • j'ai l'impression que les gens se foutent de moi dans mon dos. (Y'a sûrement un peu de vrai, mais bon ça fait partie de mon manque de confiance en moi)

 

  • je souffre du syndrôme de Truman. (En gros, je flippe à l'idée que ma vie ne soit qu'une grosse mise en scène suivie sur les télés du monde entier, ou en tout cas d'être observée en permanence)

 

Mais bon, ça va, je me soigne... Sinon, y'a d'autres paranos dans le coin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croyais être la seule ^^ Vous me rassurez ! Mis apart l'avion :)<br /> <br /> Et si on créais un club ?
K
Ca m'arrive des fois... surtout de penser qu'il peut m'arriver n'importe quoi n'importe quand... attaquée lors d'un footing, ou un plafond qui s'écroule, ou l'avion qui tombe quand je suis dedans !
M
Je suis parano mais je le vis (relativement) bien. Mais c'est chiant parfois ! ^^'
F
Ehéhé ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! xD
A
Ahah! Moi aussi j'ai pensé que ma vie était un remake du Truman show :-) Par exemple, quand j'étais en voiture et que je voyais des trucs briller dans les fourrés je me disais qu'il y avait peut-être des caméras. J'ai honte...
Fat Bottomed Girl
  • En gros, je raconte ma vie. Les trucs qui ne vont pas, les trucs qui se passent bien. Les choses qui me révoltent ou me mettent en joie. Des choses qui, je l'espère, n'intéressent pas que moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité